Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique Felinae Oniris
14 octobre 2014

Ceinture Mouflons cuir

Ca y est !

La ceinture a été remise à son nouveau heureux propriétaire, j'ai nomé mon papa. Grand fan de mouflons, ancien garde forestier, j'ai tenté de lui faire une ceinture à sa mesure. Et visiblement, elle lui plaît beaucoup, mission accomplie j'en suis ravie.

En plus, j'ai pu expérimenter dessus mon tout nouveau poinçon !! La technique de serrage est encore à travailler pour l'imprimer plus en profondeur, mais j'en suis plutôt contente.

Elle est donc en collet naturel végétal, cousue main, finition à la cire d'abeille et teinte à la teinture française, avec un petit effet boisé que j'apprécie. La boucle est en bronze, de chez nos amis américains.

Mais trêve de bavardage, maintenant que ce n'est plus un secret d'état, voici la photo de la bêêêête !

RSCN5968

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrique Felinae Oniris
Publicité
Archives
Publicité