Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique Felinae Oniris
2 juillet 2014

un mardi bien rempli

DSCF1528Aujourd'hui, grosse journée à Paris.

J'ai donc comme prévu acheter ce qu'il me manquait comme matériel pour mon licol !!!! c'est beau hein? :D J'ai aussi 10 petits fermoirs à bracelet et une jolie boucle de ceinture pour me faire une jolie ceinture quand j'en trouverai le temps après mon licol et mes autres projets.

Et j'en profite pour vous montrer que la petite frimousse avance !! Et oui, elle a l'air bien loin du modèle original comme ça, je vous rassure, ce n'est pas à cause de la photo :P Mais elle sera mimi quand même alors prenons patience.

 

Quelques initiés reconnaitrons un certains calendrier également. Notez la dédicace du photographe en couverture

Pour les autres dédicaces, il faudra venir les voir sur place !

 

(Et sinon on s'en fout un peu mais c'est important pour moi, j'ai enfin des chaussures sans trous aux pieds !! youpi !)

 

Merci à tous les protagonistes de cette belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi Frimousse tu finis????
La Fabrique Felinae Oniris
Publicité
Archives
Publicité