Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique Felinae Oniris
10 janvier 2015

SWAP Terminé

Ca y est !

Malgré le peu de temps à cause des vacances scolaires qui ne me permettent pas d'aller à l'atelier, et noël qui m'a déjà pris beaucoup de temps, j'ai envoyé en temps et en heure mon SWAP !!!

Celui qu'on s'envoie avec les membres du goupe et future association "Feeling Hook Today".

Ca a été du sport, terminé le matin même, arrivé en speed à la poste transpirante et pas coiffée "C'est bon, ça part ce matin?" Et oui, ça part ce matin, félicitations, maitenant il va falloir commencer à prendre de l'avance mademoiselle !

 

En tout cas j'ai reçu le mien, j'ai trop hâte ! Merci les filles pour cette expérience riche en émotions et de partages et de cadeaux, plaisir, tout ça.

Evidemment je ne peux pas mettre de photos pour pas que ma "victime" ne puisse prendre connaissance en avance du contenu de son cadeau. De toutes façons, je n'ai pas eu le temps de faire de photos........... Je vais devoir gentiment demander à la réceptrice du colis de bien vouloir le photographier...

 

Joyeux noël à tous ! Parce que quand y'en a plus, y'en a encore !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fabrique Felinae Oniris
Publicité
Archives
Publicité